ACTIVITÉS POUR APPRENDRE UNE LANGUE AUX ENFANTS

Si vous voulez que vos enfants apprennent une langue étrangère, montrez-leur comment jouer avec elle ! Parce que les enfants apprennent mille fois mieux en s'amusant, sélectionnez pour eux les activités qui vont les faire aimer cette langue.

Plein d'idées géniales pour apprendre en s'amusant

Jeu sur le thème des animaux

Application anglais pour enfants: pourquoi j’ai toujours Pili Pop sous la main

Tous les apprentissages ne sont pas pertinents sur un écran... et toutes les apps ne se valent pas. Après avoir testé des applications créées spécialement pour faire progresser les enfants dans un domaine, j’en ai retenu quelques-unes et à travers elle, je vous livre 3 conseils et un bon plan pour apprendre une langue en jouant intelligemment.

Nouveau ! Un livre pour apprendre l’anglais, en lien avec une application

Aujourd’hui nous vous présentons une innovation tout juste sortie du lab de Pili Pop qui mêle la lecture et l’interactivité des applications numériques: les livres immersifs pour apprendre l’anglais en lisant, en écoutant et en pratiquant... ne manquez pas cette bonne idée d'un petit cadeau innovant et intelligent!
Dessin d'un ouvrage de Génération Bilingue

Commencer l’éveil à l’anglais avec un bébé ou un jeune enfant

Après des années d’expérience en tant que traductrice puis institutrice, Nadine Isnard a créé Génération Bilingue avec l’intention de préparer les enfants au bilinguisme dès leur naissance et à travers leur petite enfance. Ses ouvrages répondent à un vrai besoin pour les plus petits.
Livre pour apprendre du vocabulaire en anglais

Où trouver un livre en anglais adapté à votre enfant ou adolescent ?

Avant de proposer un premier livre en anglais à votre enfant ou à votre ado, mieux vaut avoir fait une petite sélection de livres adaptés à son âge et à son niveau. Sans cela, vous risquez de vous heurter à un mur ou à un rejet dès les premières pages. Voici quelques conseils et références pour trouver le livre ou le magazine qui fera de votre enfant un lecteur assidu !
Opéra Garnier à Paris

Activités pour apprendre l’anglais aux enfants et ados

Vous recherchez une activité pour occuper votre enfant tout en lui donnant l’opportunité de progresser en anglais ? Nous avons recensé un grand nombre d'activités variées sur toute la France pour changer des jeux vidéos et séries TV : ateliers, balades culturelles, lecture, sorties... il y en a pour tous les goûts ou presque!

Et si on jouait pour améliorer son français aussi ?

Restons connectés

835FansJ'aime
23FollowersSuivre
658FollowersSuivre
377AbonnésS'abonner

A ne pas manquer

Pour démarrer

A partir de quel âge peut-on apprendre une langue étrangère à un enfant, et comment s'y prendre ?