La rentrée approche et vous êtes à la recherche d’une nounou ? Découvrez 5 raisons d’opter pour les services d’une « English Nanny » en France avec Baby-Speaking by Speaking-Agency.

Une nounou bilingue et une petite fille - image de Baby-Speaking

1- Les langues sont une richesse

Si vous surfez sur DevenirBilingue.com, cela veut sûrement dire que vous êtes passionné par les langues étrangères ou que vous avez tout simplement conscience qu’elles constituent une énorme richesse.
Grâce à des nounous anglophones, natives ou parfaitement bilingues, vos enfants vont s’ouvrir à une nouvelle langue, mais aussi à une nouvelle culture. C’est le début d’une ouverture sur le monde, indispensable pour comprendre leur environnement de demain, probablement très international.

2- Apprendre en s’amusant au quotidien avec une nounou anglophone

Le baby-sitting bilingue avec Baby-Speaking est basé sur un apprentissage des langues en immersion, dans tous les moments du quotidien. C’est une formule idéale pour leur donner le temps d’être immergés suffisamment dans une seconde langue sans courir tout le temps à un atelier. Speaking-Agency a mis au point sa pédagogie avec le CNRS et fournit à ses baby-sitters une mallette pédagogique qui constitue une base parfaite pour apprendre. Stéphanie, maman de 2 petites filles de 7 et 9 ans, témoigne:

« Speaking Agency a trouvé une nounou anglaise pour nous en septembre 2016. Nous avons reçu un très bon accompagnement de leur part: ils fournissent une petite mallette pour aider la nounou à communiquer avec les enfants et à leur apprendre l’anglais en jouant ! La malette contient des CD, des jeux, des images sous-titrées… ce qui facilite grandement l’apprentissage des enfants. »

3- Les langues promettent de belles perspectives

Parler plusieurs langues c’est le futur, et cela pourra permettre à vos enfants un accès facilité à l’emploi de leurs rêves. L’anglais, l’allemand, l’espagnol, le chinois : les langues sauront faire la différence pour vos enfants ! Commencez par celle qui fait le plus sens à vos yeux selon vos origines, vos voyages, vos attirances, et si vous le pouvez, ne vous limitez pas à une seule!

4- Les langues boostent la mémoire et l’apprentissage

Le saviez-vous ? Les enfants qui parlent plusieurs langues ont plus de facilité à effectuer des tâches analytiques et créatives, selon une étude du International Journal of Bilingualism (2013). Les langues nous permettent de devenir plus logique, confiant, et de renforcer notre mémoire.

5- Tester Baby-Speaking, c’est l’adopter!

Les nombreuses familles ayant testé les services de Baby-Speaking sont ravies. Blandine a apprécié les activités variées et la bienveillance de sa nounou anglophone pour apprendre l’anglais en douceur à ses enfants:

Mes enfants sont rentrés tous les soirs enchantés de leur journée, ils ont progressé en anglais à travers des jeux et des thèmes bien choisis.

Réduction offerte chez Baby-Speaking
De nombreuses formules sont disponibles avec Baby-Speaking pour vos enfants de 3 à 12 ans. Que vous cherchiez une nounou en sortie d’école, une babysitter le mercredi, en garde partagée ou même du babysitting pendant les vacances scolaires.

Speaking-Agency est une agence agréée qui vous permet de bénéficier de la défiscalisation (crédit ou réduction d’impôt égale à 50% du montant des prestations) et des aides de la CAF.
De plus, avec le code avantage de Devenir Bilingue, vous ne payez que 50% de vos frais d’adhésion. Utilisez DEVBILINGUE lorsque vous vous inscrivez.

Let’s go pour la nounou bilingue !

A Paris et dans toutes les grandes villes de France (Paris & IDF, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon, Lille, Montpellier, Rennes et Strasbourg).


Article invité
Par Antoine Gentil,
Fondateur de Speaking-Agency
Agence de garde d’enfants en langue étrangère et de cours de langue à domicile

 

Découvrez d’autres idées pour apprendre une langue aux enfantsTéléchargez nos guides pratiques dédié aux enfants

2 COMMENTAIRES

  1. Belle idée mais malheureusement cette agence n’a pas de candidats à proposer. J’ai attendu 4 mois et la dernière candidate s’est désistée 48 heures avant la reprise de l’école. L’agence n’est jamais revenue vers moi. Ils vendent un concept mais sans les ressources.

    • Dommage en effet, mais rappelons que cela arrive malheureusement très souvent avec toutes les nounous, bilingues ou pas. J’en ai moi-même fait l’expérience et tellement de copines autour de moi. C’est sûr que les ressources sont encore plus difficiles à trouver quand on exige des compétences en plus, mais il y a aussi des familles heureuses pour qui ça marche et qui les recommandent. Parfois les petites agences qui viennent de se créer ont moins de demandes et vous aurez plus de chances d’avoir une nounou qui reste ou un remplacement rapide, mais malheureusement au vu de la croissance de la demande des nounous bilingues, ça ne dure pas!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.