COURS ET ATELIERS DE LANGUES POUR ENFANTS

Cours ou atelier de langue ne veut pas dire ennuyeux et rébarbatif ! Vos enfants ont de la chance, les professeurs sont désormais coachs et animateurs, les offres se diversifient et se perfectionnent… il ne vous reste plus qu'à choisir les cours ou ateliers qui leur plairont.

Notre sélection de cours et ateliers pour les enfants

Un enfant s'amuse devant le photographe

Atelier anglais, 100% immersion !

Quelque soit le niveau, de débutant à avancé, il y a une activité qui s'avère très efficace pour progresser, c'est de participer à des ateliers d'immersion en anglais, avec un professeur ou un animateur natif anglophone. Les critères pour choisir ces ateliers sont nombreux, voici l'agence que je recommande et votre code de réduction.
Enfant enregistrant une chanson

Un stage d’anglais facile à organiser, efficace et ludique !

Un stage d'anglais, non merci ! Trop ennuyeux pour les enfants, trop contraignant pour gérer les conduites et les horaires, trop onéreux... Quid d'un stage d'anglais nouvelle génération ? Celui qu'on organise facilement et auquel les enfants vont participer sans rechigner!
Capture d'écran de la plateforme Picaro

« Les Petits Bilingues » élargit son offre et se dote d’une belle application

Le réseau d'ateliers en anglais Les Petits Bilingues élargit son offre aux adolescents et aux adultes, et propose même maintenant le recrutement de nounous anglophones à domicile. Quels sont les atouts de ce pionnier des activités en anglais pour les petits? Avec quelles applications ont-ils étoffé leurs offres? La pédagogie pour les tout-petits s'applique t'elle aux plus grands?

Pourquoi tester des ateliers dans plusieurs langues

Enfant disant bonjour en plusieurs langues

3 raisons d’explorer les ateliers de langues étrangères avant le collège

Un exemple d'outre-Atlantique nous donne un bon nombre d’arguments pour tester plusieurs langues au travers d’ateliers avant de choisir sa LV2 en 5ème. Une motivation et un vrai cercle vertueux s'installeront chez votre enfant quand il démarrera sa deuxième langue étrangère.

Ateliers, jeux, applications... Nos recos de 6 à 12 ans

Guide pour apprendre une langue en s'amusant - Enfants de 6 à 12 ans

Le best-of des solutions pour apprendre l’anglais en s’amusant

Envie de découvrir le Top 5 des activités pour votre enfant? Téléchargez le guide qui vous correspond et recevez nos recommandations et des avantages exclusifs pour nos lecteurs.

Restons connectés

760FansJ'aime
22FollowersSuivre
595FollowersSuivre
310AbonnésS'abonner

Un job pour vous !

Speaking-Agency recherche des parents-relais, une activité à temps partiel sympa pour ceux qui aiment les enfants !

A ne pas manquer

Autres activités pour les enfants

Vidéo : Mes enfants bilingues