GARDE D’ENFANT EN LANGUE ÉTRANGÈRE

Faire garder son enfant en langue étrangère est une solution géniale pour l’immerger au quotidien dans une autre langue. Crèches, nounous ou baby-sitter bilingues, les solutions se multiplient. La perle rare n’est peut-être pas encore au coin de votre rue mais cela vaut la peine de creuser le sujet. Voici de quoi vous aider…

Une jeune fille Au Pair avec 2 enfants de sa famille d'accueil

Embaucher un·e Au Pair

Avantages, obligations, coût, agences... nous vous donnons les clés pour savoir si l’embauche d’un·e Au pair est une idée à creuser, et comment vous y prendre pour le(la) recruter.
Vidéo : 2 babysitters bilingues vous expliquent tout !

Babysitters bilingues : elles vous racontent comment ça marche

Témoignage vidéo de 2 babysitters bilingues : l'immersion au quotidien, les activités qui fonctionnent bien, les challenges, l'accompagnement par l'agence...
Une baby-sitter apprend l'anglais à un enfant

6 activités pour que votre baby-sitter initie votre enfant à l’anglais

Les parents n’ont pas toujours le temps d'éveiller leur enfant à une autre langue. C'est l’une des missions que vous pouvez confier à vos baby-sitters, voici des idées d'activités à leur suggérer.
Interview de Céline Peel sur la Garde Active

Une garde active pour vos enfants, c’est quoi ?

Votre nounou est-elle sur la même longueur d'ondes que vous? Comment s'y prend-elle pour intéresser vos enfants à une activité, les aider à devenir autonomes, être bienveillante? Voici comment une garde active peut améliorer tout cela!
Garde active : une nounou utilise la pédagogie Montessori

Garde d’enfant à domicile : Montessori, bilingue, ou un peu des 2 ?

Cela semble très compliqué de faire garder ses enfants par une nounou ou une baby-sitter qui soit formée à la fois aux pédagogies actives et à l'initiation à une langue étrangère. Découvrez comment c'est désormais possible!

Et si je tentais la crèche bilingue ?

De nouvelles crèches bilingues s'ouvrent chaque année, ce sont des opportunités formidables pour baigner votre enfant dans une langue étrangère dès son plus jeune âge.

Vous êtes une crèche bilingue ?

Si vous travaillez dans une crèche, écrivez-nous et nous vous référencerons gratuitement.

Se faire aider par une agence, oui mais laquelle ?

Découvrez notre coup de coeur, et toutes les infos sur les agences qui recrutent pour vous des nounous et baby-sitters bilingues.

Des activités pour apprendre une langue en s'amusant au quotidien

Restons connectés

1,273FansJ'aime
866FollowersSuivre
582AbonnésS'abonner

Nos derniers articles