Aïda et Cydney sont des babysitters bilingues : elles gardent des enfants en anglais après l’école, et leur font découvrir la langue. Je les ai interviewées pour savoir comment fonctionne une garde d’enfant en langue étrangère et les challenges que cela représente pour les enfants ou pour la famille.

Vous hésitez à vous lancer dans la recherche d’une nounou ou d’une babysitter bilingue? Écoutez leurs témoignages, elles vous racontent aussi comment les parents peuvent s’impliquer et quel accompagnement elles reçoivent de l’agence Speaking-Agency qui les a embauchées.

Si vous aussi, vous souhaitez offrir à vos enfants une garde en anglais ou dans une langue étrangère, en faisant appel à Speaking-Agency, demandez-leur un devis en fonction de vos besoins. Et n’oubliez-pas que nos lecteurs bénéficient d’une réduction de 50% des frais d’adhésion, utilisez pour cela le code DEVBILINGUE.

Pour découvrir d’autres agences de babysitters bilingues, je vous invite à lire notre article présentant les différentes agences qui proposent des gardes d’enfant en langue étrangère.

Laisser un commentaire