APPLICATIONS POUR LES LANGUES

Voici des applications pour ados et adultes qui vous aideront à progresser en langue de façon ludique. Profitez de vos temps morts et moments de détente, la répétition est l’un des facteurs de succès de votre apprentissage, profitez des apps qui personnalisent vos leçons selon votre historique.

Des applications à découvrir absolument !

C'est l'heure du test de Babbel !

On a testé Babbel, voici l’avis de Devenir Bilingue !

On se devait de vous donner notre avis sur Babbel car si l'application plait aux polyglottes et à plus d'un million d'utilisateurs, c'est qu'il y a des raisons !
Les personnages de la saga Delavigne

Notre avis sur Gymglish et ses leçons d’anglais personnalisées

Gymglish… un drôle de nom, pas très facile à prononcer mais qui évoque exactement l’idée de cette application : faire faire de la gymnastique d’anglais à vos neurones! Car comme pour la gym, on progresse dans une langue grâce à la régularité des efforts, à la répétition et aux activités personnalisées en fonction de nos besoins. Alors si vous voulez devenir musclé en anglais, lisez cet article, on vous réserve une surprise!
Exemple de sous-titres Fleex

Fleex : et vos séries vous rendent bilingue !

Le principe de Fleex est simple : vous permettre de vous améliorer quotidiennement en anglais en ajoutant à vos séries préférées un mix de sous-titres an anglais et dans votre langue maternelle, pour que vous puissiez progresser tout en profitant d’un moment de détente.

Restons connectés

1,192FansJ'aime
797FollowersSuivre
552AbonnésS'abonner

Une app efficace pour débutants ou avancés

C01_BlueBackground_Flags    

Dénichez sur ces sites des ressources pour apprendre gratuitement les langues