Cette année, 2 salons autour du bilinguisme se tiennent à Manhattan au mois d’octobre. L’un est dédié à l’éducation bilingue et l’autre concerne l’apprentissage et la pratique de plusieurs langues.

Rendez-vous samedi 3 octobre au Hunter College pour une journée de conférences, tables-rondes et découverte des nombreux stands pour réfléchir ensemble au bilinguisme en famille. Découvrez ici le programme et les partenaires qui seront présents au Salon de l’éducation bilingue.

Salon de l'éducation bilingue 2015Le week-end suivant, c’est la Polyglot Conference qui se tiendra pendant 2 jours à Chelsea au SVA Theatre. Cet événement rassemble des polyglottes du monde entier et propose de nombreuses conférences autour de l’apprentissage de plusieurs langues et des identités multi-culturelles.

Polyglot conference 2015Vous ne pouvez pas vous y rendre? Abonnez-vous à notre newsletter, nous vous raconterons tout ce qu’il s’y est passé!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.