spot_img
   

Carte cadeau, stage ou cours gratuit : 3 raisons de tester VivaLing à Noël

-

En cette fin d’année, VivaLing fait fort ! Ils ont entendu les familles désireuses d’offrir des cadeaux qui ont du sens, qui ne sont pas matériels et qui ne polluent pas la planète… Si c’est votre cas, et si en plus vous préférez faire grandir les petites structures plutôt que les grosses places de marché, alors choisissez parmi ces 3 propositions celle qui correspond à votre besoin ou à ceux de vos proches.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’académie de langues en ligne VivaLing, nous vous invitons à lire l’un de nos articles dans lesquels nous avions présenté leurs stages vacances, leur pédagogie et leurs cours pour les enfants, ou encore leurs cours pour adultes.

N°1 : Un cours gratuit et sans engagement

Un cours gratuit de 25 min avec le code coupon VivaLing pour Noël 2021Rendez-vous sur le site VivaLing pour bénéficier d’un cours de 25 minutes avec un professeur natif, entièrement gratuit. Vous n’aurez pas besoin d’enregistrer votre carte bancaire, vous devrez simplement réaliser ce cours d’essai avant le 31 décembre 2021.

5 langues sont disponibles : anglais, espagnol, mandarin, allemand et français.

Entrez vos coordonnées, puis sélectionnez « session d’essai » dans votre panier et inscrivez le code XMAS25 (coupon valable une fois pour les personnes qui n’ont pas déjà testé un cours).

 N°2 : Des stages vacances pour tous

Inscrivez-vous à un stage pour booster votre confiance et votre aisance à l’oral ! Ils sont destinés aux enfants, aux adolescents ou aux adultes : vous choisirez sur le calendrier sur leur site celui qui vous convient. Pour beaucoup, ces stages thématiques permettent de se remettre le pied à l’étrier, sans se donner une contrainte trop forte : 1 heure de cours par jour du lundi au vendredi, tranquillement installé au pied du sapin… faisable, non?

Découvrez le calendrier des stages de langues Vivaling pour les vacances de Noël

2 langues sont disponibles : anglais et espagnol, pour niveaux débutants ou intermédiaires.

N°3 : Des cartes cadeaux pour surprendre petits et grands

A Noël offrez une carte cadeau de cours de langue en ligne !Votre enfant est trop gâté de jouets ? Voici une belle idée pour le cadeau d’un grand-parent ou d’une personne de qui il recevra avec plaisir la carte-cadeau (s’il est grand, son éventuel a priori sur le fait de prendre un cours en ligne en sera ainsi diminué).

Pour un étudiant ou un adulte c’est aussi un cadeau original qui peut faire passer un message en douceur : « C’est le moment de se prendre en main et d’y aller… ne doute plus, fonce pour réaliser ton objectif personnel ou professionnel en 2022 ! »

Les cartes-cadeaux VivaLing peuvent être de 25, 50 ou 100 €, et le destinataire pourra choisir la langue et la durée des sessions.

Joyeuses fêtes à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez ici votre commentaire
Ecrivez votre nom ici

Que cherchez-vous ?

Restons connectés

Apprendre une langue aux enfants à domicile