spot_img
spot_imgspot_img

Comment trouver une nounou anglophone ou en langue étrangère?

-

Dans cette première vidéo des « Pourquoi / Comment » de Devenir Bilingue, je vous donne 3 bonnes raisons de faire garder vos enfants par une nounou anglophone ou dans une langue étrangère quelle qu’elle soit. Pour une garde à temps plein, à temps partiel ou en baby-sitting, je vous révèle plein d’astuces pour trouver la perle rare, quelque soit la région où vous habitez.

Vous avez aimé ? Abonnez-vous à ma chaine YouTube et partagez cette vidéo sur les réseaux, ce sera un premier signe pour vos proches de votre intérêt pour une nounou ou un(e) baby-sitter en langue étrangère !

2 COMMENTAIRES

  1. La nounou bilingue, effectivement c’est le top ! Mais pour ça, il faut habiter dans une grande ville ! Je n’ai jamais réussi à en trouver par chez moi… Et il n’y a pas d’étudiants bilingues à proximité, où alors il y en a mais ils n’ont pas de moyens de locomotion pour se déplacer jusque dans la campagne.
    Nous avons donc opté pour un enseignement ici à la maison, par moi-même. Certes ce n’est pas parfait, j’ai mon accent américano-anglo-français, certes je commets des erreurs mais je me dits que c’est mieux que rien du tout. Mes garçons de 5 et 8 ans apprennent très vite et attendent la leçon d’anglais du soir avec impatience. Ca me fait plaisir et me rends très fière. J’ai créé un blog à cette occasion où je partage les sessions d’anglais réalisées avec mes enfants. Il est en effet difficile de savoir par quoi commencer, comment faire. J’explique notre façon de faire et notre programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez ici votre commentaire
Ecrivez votre nom ici

Bienvenue sur mon blog! Vous êtes dans la rubrique Garde d'enfant en langue étrangère, découvrez tous nos articles sur ce sujet.

Idées d'activités en langue étrangère

Nounou bilingue : Pourquoi, Comment ?

La garde d'enfant en langue étrangère à partir de 1 an est le métier de Mômji depuis 2009
Ne partez pas sans vos fiches pratiques pour les parents

Que cherchez-vous ?

Restons connectés