Article mis à jour le 2 avril 2020

En cette période de début d’année on imagine de nouveaux projets, on prend du temps pour soi, et parfois même un peu de recul sur l’année écoulée. C’est le moment idéal pour s’interroger sur nos progrès en anglais et le niveau qu’on aimerait atteindre pour faire avancer nos projets.

2020 a démarré sur les chapeaux de roues ? De toute façon il y aura toujours des priorités par rapport à l’amélioration de nos compétences. Alors si on en faisait une priorité justement ? Donnez-vous quelques jours pour tester l’une de mes applications préférées.

Mise-à-jour au 2 avril 2020 : Pendant le confinement lié au Coronavirus, Gymglish met à disposition gratuitement son application pendant un mois. Profitez-en pour découvrir cette super app !

Je veux voir la réduction Gymglish !

Si vous doutez de l’efficacité de Gymglish pour vous faire progresser à cause de votre niveau déjà avancé, de votre motivation, ou de votre temps disponible, voici 3 raisons d’aller plus loin aujourd’hui (en plus du fait que ça ne vous engage à rien!):

1. C’est l’une des seules applications qui personnalisent réellement les leçons pour s’adapter à vos besoins. Exercices et corrections reçues dans la minute, personnalisés selon vos connaissances.

2. Vous choisissez 5 jours par semaine auxquels vous recevrez une nouvelle leçon accessible via votre smartphone, tablette ou ordinateur. 15 minutes max, et la satisfaction d’avoir accompli votre mission « anglais » du jour.

3. Des leçons ludiques pour adultes, grâce à des personnages vivant des aventures à la fois un peu loufoques et proches de ce que vous pouvez lire dans les journaux.

Cette courte vidéo vous donne un aperçu de l’univers des leçons Gymglish, une petite histoire familiale qui se transforme en corporation faite de personnages haut en couleurs (et en références humoristiques), un peu à la mode « Largo Winch »:

Convaincus ? Hésitants ? Testez Gymglish et vous saurez !

Pour ceux qui veulent d’abord lire notre avis détaillé et savoir comment fonctionne exactement l’application Gymglish, nous avons écrit un article sur les pour et les contre constatés après l’avoir testée pendant plusieurs semaines.

Pour les autres, cliquez ci-dessous pour bénéficier de la réduction offerte à nos lecteurs.

Je veux tester Gymglish gratuitement

Laisser un commentaire