Réduction Gymglish : testez l’app gratuitement pendant un mois entier

-

Article mis à jour le 15 septembre 2021

En cette période de début d’année scolaire on imagine de nouveaux projets, on prend du temps pour soi, et parfois même un peu de recul sur l’année écoulée. C’est le moment idéal pour s’interroger sur nos progrès en anglais et le niveau qu’on aimerait atteindre pour faire avancer nos projets.

Et si la rentrée a déjà démarré sur les chapeaux de roues, ce n’est surtout pas une bonne raison pour reporter ce désir de progresser en anglais. Dites-vous bien qu’il y aura toujours des priorités par rapport à l’amélioration de vos compétences malheureusement, parce que nous avons tous tendance à faire passer ce sujet en-dessous de la pile étant donné qu’il nécessite du temps. Alors si on en faisait une priorité justement ?

Nous vous avions présenté l’application Gymglish pour apprendre l’anglais avec notre avis détaillé et toutes les explications nécessaires. Cette fois, on va faire court… voici 3 raisons pour lever vos doutes sur l’efficacité de Gymglish pour vous faire progresser si vous avez déjà un niveau avancé, si votre motivation n’est pas au top, ou si vous craignez de manquer de temps:

1. C’est l’une des seules applications qui personnalisent réellement les leçons pour s’adapter à vos besoins. Exercices et corrections reçues dans la minute, personnalisés selon vos connaissances. Pour niveaux intermédiaires et avancés.

2. Vous choisissez 5 jours par semaine auxquels vous recevrez une nouvelle leçon accessible via votre smartphone, tablette ou ordinateur. 15 minutes max, et la satisfaction d’avoir accompli votre mission « anglais » du jour.

3. Ce sont des leçons ludiques pour adultes, grâce à des personnages vivant des aventures à la fois un peu loufoques et proches de ce que vous pouvez lire dans les journaux. Le contexte vous concerne et l’histoire vous retient, donc vous persévérez!

Cette courte vidéo vous donne un aperçu de l’univers des leçons Gymglish, une petite histoire familiale qui se transforme en corporation gérée par des personnages hauts en couleurs (et en références humoristiques), un peu à la mode « Largo Winch »:

Convaincus ? Hésitants ? Testez Gymglish et vous saurez !

Pour ceux qui veulent d’abord lire notre avis détaillé et savoir comment fonctionne exactement l’application Gymglish, lisez ici les pour et les contre que nous avons constatés après l’avoir testée pendant plusieurs semaines.

Pour les autres, cliquez ci-dessous pour bénéficier de la réduction offerte à nos lecteurs.

Je veux tester Gymglish gratuitement

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai abonné mon petit-fils Tom;ma petite fille,élève de CM2 souhaiterait suivre une formation partant du niveau 0.
    Je demande à titre d’essai qu’elle bénéficie des dix leçons gratuites.

Laisser un commentaire

Notre sélection d'apps

Test, prix et promotion Mosalingua, on vous dit tout !

Toutes les infos pour bien comprendre tout ce que contient l'application Mosalingua actuellement en promotion spéciale pour nos lecteurs. -25% et 8 langues disponibles!

Testez gratuitement cette app qui vous apprend l’espagnol comme avec un prof

Cette application vous fera progresser à la fois en vocabulaire, grammaire, tournures de phrases, et même sur les différences culturelles et linguistiques entre les pays.

Restons connectés

Nos guides pratiques

Que cherchez-vous ?

Une appli efficace pour débutants ou avancés

C01_BlueBackground_Flags    
%d blogueurs aiment cette page :