spot_img
 

30% de réduction sur Gymglish et un mois entier pour tester l’app gratuitement

-

Article mis à jour le 25 septembre 2022

Offre spéciale : du 13 septembre au 4 octobre 2022 bénéficiez de 30% de réduction sur les abonnements Gymglish, et un mois pour le tester gratuitement !


Et si c’était aujourd’hui le bon moment pour vous interroger sur vos progrès en anglais et sur le niveau que vous aimeriez atteindre pour faire avancer vos projets ? Et si c’était l’occasion de chasser les démons de la procrastination et de nous faire confiance pour vous aider à remettre ce sujet sur le dessus de la pile ?

Alors on vous dirait qu’il y a une app qu’on adore et qui vous permet de caser facilement une courte leçon d’anglais quotidienne, qui vous prendra 10-15 minutes et vous fera passer un bon moment ! Promis, vous en sortirez étonné de la facilité d’apprendre en s’amusant, et fier de vos progrès après quelques semaines. Testez-la si vous ne nous croyez pas, c’est gratuit et sans engagement (vos coordonnées bancaires ne sont pas requises pour le test d’un mois en vous inscrivant sur notre site).

Exemple d'une leçon d'anglais de l'application Gymglish (image fun d'un homme britannique)

3 points forts de Gymglish

Nous vous avions présenté en détails l’application Gymglish pour apprendre l’anglais avec notre avis et toutes les explications nécessaires. Cette fois, on va donc simplement vous donner 3 raisons qui, à elles seules, devraient lever vos doutes sur l’efficacité de Gymglish.

Selon l’avis de la rédaction, Gymglish est l’une des meilleures apps pour maintenir votre motivation lorsqu’elle n’est pas au top, et pour vous faire progresser si vous avez déjà un niveau intermédiaire ou avancé. Voici pourquoi :

1. C’est l’une des seules applications qui vous envoie de vraies leçons réellement personnalisées pour s’adapter à vos besoins. Exercices et corrections reçues dans la minute, adaptés en fonction de vos connaissances et des révisions nécessaires. Pour niveaux intermédiaires et avancés, c’est le top pour avancer sans perdre de temps.

2. Vous choisissez 5 jours par semaine auxquels vous recevrez une nouvelle leçon accessible via votre smartphone, tablette ou ordinateur (si vous avez fait la leçon précédente, sinon l’app vous attend !). 10 ou 15 minutes max, et la satisfaction d’avoir accompli votre mission « anglais » du jour.

3. Ce sont des leçons ludiques pour adultes, grâce à des personnages vivant des aventures à la fois un peu loufoques et proches de ce que vous pouvez lire dans les journaux. Le contexte vous concerne et l’histoire vous retient, donc vous persévérez!

Plus qu’une réduction, un mois de cours gratuits pour découvrir Gymglish

Cette courte vidéo vous donne un aperçu de l’univers des leçons Gymglish, une petite histoire familiale qui se transforme en corporation gérée par des personnages hauts en couleurs (et en références humoristiques), un peu dans le style « Largo Winch »:

Convaincus ? Hésitants ? Testez Gymglish et vous saurez ! En vous inscrivant sur notre site, vous bénéficiez d’un mois entier de cours gratuits au lieu des 7 jours habituellement proposés. Et si l’app vous plait, inscrivez-vous avant le 4 octobre 2022 pour avoir 30% de réduction sur votre abonnement.

Pour ceux qui veulent d’abord avoir un avis détaillé et savoir comment fonctionne exactement l’application Gymglish, lisez ici les pour et les contre que nous avons constatés après l’avoir testée pendant plusieurs semaines.

Pour les autres, cliquez ci-dessous pour bénéficier de la période de test étendue offerte à nos lecteurs.

Je veux tester Gymglish gratuitement

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai abonné mon petit-fils Tom;ma petite fille,élève de CM2 souhaiterait suivre une formation partant du niveau 0.
    Je demande à titre d’essai qu’elle bénéficie des dix leçons gratuites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez ici votre commentaire
Ecrivez votre nom ici

Postez un commentaire et recevez 4 cours gratuits !

Notre sélection d'apps

J'ai testé Gymglish et je vous dis pourquoi c'est l'app qu'il vous faut... ou pas!

Restons connectés

Que cherchez-vous ?

Une appli efficace pour débutants ou avancés