Nous sommes nombreux à nous déclarer insatisfaits du nombre d’initiatives participant à l’apprentissage de l’anglais en France, alors nous devrions être nombreux à nous retrouver à la Fête de l’Anglais samedi 18 mai !

Cet événement est organisé par Cambridge English, spécialiste de l’évaluation et de la certification des niveaux d’anglais. L’organisme s’est entouré de partenaires de renom sur l’apprentissage et l’enseignement de l’anglais comme I Love English, le British Council ou encore Vocable, créant avec eux un beau programme de 6 conférences et de nombreux ateliers.

Le 18 mai 2019, de 10h à 18h, venez rencontrer des exposants présentant leurs ressources pédagogiques pour apprendre l’anglais à tout âge. C’est gratuit et ça se passe à l’Espace Saint-Martin, 199 bis rue Saint Martin, 75003 Paris.

N’oubliez pas de vous inscrire aux ateliers pour réserver votre place, les sujets sont variés : ateliers ludiques pour enfants, préparation de votre CV ou lettre de motivation, choix d’un séjour linguistique, etc…

Ce sera aussi l’occasion de tester votre niveau d’anglais, de vous renseigner sur des cours, et de découvrir les propositions de l’Éducation nationale pour améliorer la maîtrise des langues étrangères (conférence animée par Chantal Manès, inspectrice générale de l’Éducation nationale).

Découvrez le programme complet et inscrivez-vous ici : Fête de l’Anglais, samedi 18 mai 2019

Evénement Fête de l'anglais 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.