Je vous ai déjà parlé de Live-English.net et de leurs cours individuels que je trouve très bien positionnés pour des professionnels souhaitant améliorer leur anglais oral et écrit. Consultez notre article plus détaillé si vous souhaitez connaitre notre avis, leurs atouts, et bénéficier d’un cours d’essai gratuit.

L’actualité qui vient aujourd’hui s’ajouter à leurs offres, c’est que désormais, en vous inscrivant à leurs cours, vous avez accès gratuitement au Live-English Club. Celui-ci rassemble tous les mercredis soirs les élèves qui le souhaitent pour un cours en groupe sur Zoom, pendant 30 minutes.

Live-English Club - Cours d'anglais en groupe

Le professeur vous fournit de quoi préparer le sujet de conversation : liste de vocabulaire, article à lire ou fiches de rappel de grammaire, etc… Et vous avez ainsi l’opportunité de pratiquer la langue en discutant avec d’autres élèves du monde entier. Non pas parce que le groupe est constitué d’un nombre d’élèves énorme mais parce que Live-English.net rassemble de nombreuses nationalités, et personnellement je trouve cela plus sympa de dialoguer aussi avec des apprenants non-francophones.

Par rapport à d’autres communautés proposant des échanges entre membres, ce qui est intéressant avec ce club, c’est qu’il s’agit d’un vrai cours de conversation avec des interactions entre le prof et les élèves, autour d’un sujet qui vous aidera dans votre anglais professionnel.

Par exemple, en cette période de confinement exceptionnel lié au Coronavirus, le thème cette semaine est « Speaking English on the phone ». Celui de la semaine prochaine sera « Working from home ».

Il n’y a pas d’élève débutant, il s’agit ici d’adultes de niveau intermédiaire ou avancé, souhaitant améliorer leur niveau d’anglais conversationnel dans leur univers de travail. Vous devriez donc en tirer un réel profit si vous le préparez comme un vrai cours et si vous vous impliquez dans la conversation.

Offre gratuite réservée à nos lecteursExceptionnellement un cours en groupe vous est offert mercredi 1er avril 2020 à 20h. Rejoignez les participants membres du Club pour tester cette formule, même si vous n’êtes pas un apprenant chez Live-English.net. Inscrivez-vous avant lundi 30 mars à 16h via ce formulaire.


Si vous êtes intéressé plutôt par un cours individuel, rendez-vous sur notre article présentant Live-English.net pour demander un cours d’essai gratuit.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez ici votre commentaire
Ecrivez votre nom ici