SITES ET ASTUCES POUR APPRENDRE PAR SOI-MÊME

Apprendre une langue gratuitement sur le web, c'est possible ! Il existe une multitude de sites géniaux qui proposent des ressources gratuites pour vous faire progresser, et bien souvent des formations payantes pour aller plus loin. Nous vous aidons à connaître les meilleurs sites web, les profils à suivre sur les réseaux sociaux et les astuces de polyglottes pour peut-être devenir bilingue !

Comment devient-on polyglotte ?

Vidéo Interview Vladimir Skultety

Interviews de Tim Doner et Vladimir Skultety, polyglottes par passion

Nous vous proposons aujourd'hui des interviews vidéos de Timothy Doner et Vladimir Skultety, tous les 2 polyglottes ou plutôt... hyperpolyglottes car au-delà de 6 langues on passe dans la catégorie des hyperpolyglottes! Et ces 2 jeunes, l'un américain l'autre slovaque, en parlent respectivement une vingtaine et une quinzaine!
Extrait vidéo sur la Polyglot Conference

Polyglot Conference… Bienvenue dans le monde des polyglottes !

Pour percer les secrets des polyglottes, nous nous sommes rendus à la Polyglot Conference qui a rassemblé pour la 3e fois des polyglottes du monde entier souhaitant partager ensemble leurs idées, leurs pratiques, et tisser leur réseau international. Tim Doner, Benny Lewis, Vladimir Skultety et bien d'autres y étaient. Retrouvez des extraits en vidéo.

Ça pourrait bien vous intéresser...

Un adulte regarde une application pour apprendre l'anglais

Les meilleures applications pour apprendre l’anglais

Pour débuter, progresser ou préparer un examen de langues, les applications mobiles sont nombreuses. Devenir Bilingue a sélectionné pour vous un best of des applications gratuites les plus pertinentes.
Extrait de l'application Gymglish pour apprendre l'anglais

Testez Gymglish gratuitement pendant un mois entier

Aujourd'hui je vous propose de tester une application qui peut faire décoller votre niveau d'anglais. Une app que j'aime beaucoup et qui offre un test gratuit pendant un mois. Banco, c'est maintenant qu'il faut s'y mettre, et c'est Gymglish que je vous propose de découvrir !

Restons connectés

760FansJ'aime
22FollowersSuivre
595FollowersSuivre
310AbonnésS'abonner

Pour vous faire l'oreille...

Nos derniers articles