Si vous vous réveillez un matin en vous disant : « Ça y est mon enfant a l’âge de partir à l’étranger, ça ne va pas lui faire de mal de découvrir autre chose, et il va enfin progresser en anglais… et puis ça nous fera des vacances ! » Ni une ni deux, vous cherchez sur Google le « super séjour linguistique pas trop cher » et vous cliquez sur le premier site qui s’affiche dont le nom vous rappelle un organisme avec lequel vous étiez partis dans votre enfance. Vous remplissez une demande de devis et hop, le tour est joué !

Désolée mais je crains que vous alliez droit dans le mur ! Vous avez peu de chances de tomber ainsi sur le séjour qui correspond exactement à vos besoins et la conséquence est malheureusement souvent que l’enfant ne progressera pas comme vous l’auriez aimé ou pire, il ne voudra plus y retourner l’année suivante.

Pour partir du bon pied, je vous présente dans cette vidéo comment bien choisir le type de séjour qui permettra d’atteindre vos objectifs (linguistiques mais pas seulement), et où acheter votre séjour au bon prix.

Je cite dans cette vidéo le guide pratique « Bien choisir son séjour linguistique », il est gratuit et contient 20 pages de conseils concrets pour déchiffrer le monde des séjours à l’étranger, et de bons plans pour trouver un séjour au prix juste. Laissez-nous vos coordonnées pour le recevoir immédiatement, et pour découvrir les réductions réservées à nos lecteurs par plusieurs prestataires spécialistes des séjours linguistiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.