Accueil » Pour les enfants

Pour les enfants

Un stage d’anglais trop facile à organiser!

Enfant enregistrant une chanson

Un stage d'anglais, non merci ! Trop ennuyeux pour les enfants, trop contraignant pour gérer les conduites et les horaires, trop onéreux... Quid d'un stage d'anglais nouvelle génération ? Celui qu'on organise facilement, auquel les enfants vont participer sans rechigner, qui coûte entre 75 et 92€, et cerise sur le gâteau (non négligeable du point de vue des parents), qui va réellement les faire progresser... Lire la suite »

Crèches bilingues, nous vous référençons gratuitement.

Jumeaux dans un jardin d'enfants

Nous préparons une liste des crèches bilingues en France. Si vous souhaitez être référencé pour apparaître dans cette liste, envoyez à contact@devenirbilingue.com vos coordonnées et quelques mots sur votre crèche (date de création, spécificités…). Nous les publierons gratuitement sur notre site, notre objectif étant de promouvoir le plus grand nombre de crèches bilingues! Lire la suite »

Vivaling, notre coup de coeur sur les cours de langues à distance pour enfants.

Extrait d'un cours avec Arthur

A nos yeux il y a 5 ingrédients essentiels sur ce sujet difficile des cours de langues à distance pour les enfants : la qualité des cours, la personnalisation selon l’élève, l’accompagnement du professeur par son employeur, le suivi avec les parents et une bonne utilisation de la technologie. Voici comment Vivaling a su intégrer ces éléments dans son approche et devenir en 2 ans un spécialiste des cours de langues en ligne pour les enfants. Lire la suite »

Nounou bilingue : une solution idéale !

nounou bilingue - apprendre en jouant au parc

Le changement des mœurs en France est visible : apprendre les langues étrangères est devenu une priorité pour les parents. Chaque enfant est naturellement doué pour apprendre plusieurs langues. Au moment où il apprend à parler, un enfant qui est en contact avec deux langues les acquiert avec une aisance extraordinaire. L'immersion dès le plus jeune âge semble alors une solution idéale... Lire la suite »

Commencer l’éveil à l’anglais avec un bébé ou un jeune enfant

Dessin d'un ouvrage de Génération Bilingue

Il y a ceux qui lancent une société avec l’envie de la raccrocher à un thème qui leur tient à cœur et ceux qui lancent un projet qui leur tient à cœur avec la nécessité de le raccrocher à une société. Nadine Isnard fait partie de cette seconde catégorie… Après des années d’expérience en tant que traductrice puis institutrice elle a créé Génération Bilingue avec l’intention de préparer les enfants au bilinguisme dès leur naissance et à travers leur petite enfance. Lire la suite »