Home-Schooling du CE1 au CM2

Les Cours Griffon pour apprendre le français en expatriationPour les familles qui cherchent une méthode sérieuse et d’un niveau académique élevé, les cours Griffon ouvrent en septembre 2019 leur propre programme d’enseignement à distance pour le primaire.

Ce programme d’école à la maison qui va du CE1 au CM2 a pour ambition d’amener les élèves à un niveau d’excellence allant au-delà du niveau actuel attendu par l’Éducation Nationale pour chaque classe.

Pour cela, les Cours Griffon proposent une méthode 100% papier, basée sur les manuels scolaires des éditions Grip. Chaque famille recevra :

  • Des supports pédagogiques complémentaires conçus par les Cours Griffon,
  • Une progression et un emploi du temps détaillés à la journée, quart d’heure par d’heure, à suivre en souplesse au rythme de l’élève,
  • La liste des ouvrages à acheter,
  • 15 évaluations (environ 1 tous les 15 jours)

Pour amener les enfants sur le chemin de la réussite scolaire, tout le programme a été pensé pour être attractif, motivant et à un rythme réellement adapté à celui de l’enfant.

Fidèles à leurs valeurs, les Cours Griffon souhaitent rendre cette éducation accessible à tous et proposent leur programme à 550 EUR par enfant, plus 50€ de frais de dossiers.

Pour les enfants vivant à l’étranger, les Cours Griffon peaufinent actuellement une formule comprenant uniquement l’enseignement du français. Elle devrait être proposée à un prix avoisinant les 300 EUR.

Pour tout savoir en détail sur leur proposition de cours à distance, consultez notre article « Les Cours Griffon lancent leur scolarité à distance du CE1 au CM2  » ou rendez-vous sur leur site.

Bon cours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.