Nos bons plans pour apprendre une langue sans se ruiner

-

Entre les applications, les méthodes en format papier ou audio, les ressources gratuites existant sur le web, et les sites d’échanges de conversation, on peut aujourd’hui apprendre une langue sans voir le nez d’un prof et sans sortir de chez soi ! Et si on se débrouille bien, on peut atteindre un niveau correct avec un très faible budget.

Nous présentons sur le blog les différentes solutions, gratuites ou payantes, pour apprendre une langue par soi-même. Et pour ceux qui voudraient ne rien rater des promotions et bons plans, nous avons regroupé dans cet article toutes les offres spéciales et réductions accordées à nos lecteurs, pour apprendre de chez soi et sans prof. Elles sont classées par langue.

Si vous souhaitez voir les réductions sur les cours de langue, les activités en groupe et les voyages, nous préparons également un article.

LES OFFRES SPÉCIALES QUI CONCERNENT PLUSIEURS LANGUES

Préparer un examen de langue

Global-Exam est un site offrant des ressources gratuites et payantes pour se préparer à de nombreuses certifications en langue. Questions types, exercices corrigés, audios pour s’entrainer, examens blancs, c’est un bon moyen pour être sûr de réussir votre examen.

Voir les offres de Global Exam

En vous inscrivant via le lien ci-dessous, et en entrant le code DBL20, vous bénéficiez de 20% de réduction.
Pour l’anglais, l’espagnol, l’allemand et le chinois.


LES OFFRES SPÉCIALES POUR APPRENDRE L’ANGLAIS

Une application pour progresser en anglais, à partir d’un niveau intermédiaire

Gymglish est une application qu’on adore, d’une part pour la façon dont elle nous embarque dans une histoire (donc moins d’abandon qu’avec une application classique), et d’autre part pour sa méthode qui permet d’adapter les leçons à notre niveau et de nous faire vraiment progresser.

Tester Gymglish

En vous inscrivant sur Devenir Bilingue, vous pouvez la tester gratuitement pendant un mois entier, c’est donc une vingtaine de leçons que vous recevrez pour l’évaluer.


LES OFFRES SPÉCIALES POUR APPRENDRE L’ESPAGNOL

Une application pour progresser en espagnol, à partir d’un niveau intermédiaire

Suite au succès de Gymglish, l’équipe a créé une application similaire pour l’espagnol. Hotel Borbollón vous envoit des mini-leçons personnalisées et fait évoluer votre niveau en espagnol en vous emmenant dans des récits plein d’humour.

Tester Hotel Borbollón

En vous inscrivant sur Devenir Bilingue, vous pouvez la tester gratuitement pendant un mois entier. A ne pas manquer !


LES OFFRES SPÉCIALES POUR APPRENDRE L’ALLEMAND

Une application pour progresser en allemand, à partir d’un niveau intermédiaire

Suite au succès de Gymglish, l’équipe a créé une application similaire pour l’allemand: Wunderbla. Toujours plein d’humour, ils vous emmènent dans une nouvelle saga et vous racontent un bout d’histoire à chaque leçon, qui diffère selon votre niveau et les fautes que vous avez faites précédemment.

Tester Wunderbla

En vous inscrivant sur Devenir Bilingue, vous pouvez la tester gratuitement pendant un mois entier.


LES OFFRES SPÉCIALES POUR APPRENDRE LE FRANÇAIS

Apprendre le français langue maternelle avec des jeux numériques

Ces jeux numériques sont basés sur le programme de l’éducation nationale. Les enfants personnalisent leur personnage et le font évoluer en remportant des crédits. A travers un parcours, ils complètent le programme d’une année scolaire, sans s’en rendre compte !

Découvrir les jeux Savio

En vous inscrivant avec le code DBFEV20 Savio vous offre 25% de réduction sur l’abonnement mensuel ou annuel, pendant 1 an.
Cette offre est valable pour tout achat effectué jusqu’au 31 mars 2020.

Une application pour améliorer son français et réduire ses fautes

Si vous faites beaucoup de fautes de français (orthographe, grammaire, syntaxe), c’est certain, à un moment donné ça va vous desservir. Dans une lettre de motivation, des emails professionnels, ou toute autre communication écrite, trop de fautes, c’est un vrai problème. Frantastique Orthographe, c’est l’application qu’il vous faut pour réviser sans vous prendre la tête (enfin un peu quand même, c’est du français…).

Tester Frantastique

En vous inscrivant sur Devenir Bilingue, vous pouvez la tester gratuitement pendant 7 jours. Et pendant le confinement cette durée est prolongée à un mois entier, profitez-en !


Pour ceux qui souhaitent apprendre une langue gratuitement, nous avons rassemblé ici des sites, des méthodes et des ressources gratuites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez ici votre commentaire
Ecrivez votre nom ici

Rejoignez-nous