Accueil » Solutions web et mobiles » Echange de conversations » Un dossier sur les réseaux pour rencontrer des natifs de langue étrangère est en préparation…

Un dossier sur les réseaux pour rencontrer des natifs de langue étrangère est en préparation…

Retrouvez prochainement nos articles sur ce sujet, ils sont en préparation.

Si vous souhaitez être tenu informé de nos publications, abonnez-vous à notre newsletter disponible dans la colonne de droite. Merci de votre fidélité !

3 commentaires

  1. Bonjour je souhaite échanger avec un ado de environ 13/14 ans anglais ou américain. Moi je suis française et j’ai 13 ans.

  2. Bonjour,

    Vous annonciez un article à paraître bientôt sur le thèmes des réseaux pour rencontrer des natifs.

    Je suis très intéressée par cette perspective.

    Où est cet article ?

    Carmen

    • Oups, vous avez raison, d’autres sujets sont passés en priorité et cet article n’a pas été publié. Je vais essayer de m’y coller rapidement ! Si vous voulez, abonnez-vous à la newsletter pour ne pas manquer sa sortie 😉
      En attendant, voici quelques idées pour rencontrer des natifs dans la langue que vous voulez apprendre: fréquenter les cafés/rendez-vous de polyglottes dans votre ville, trouver des rassemblements de ces communautés parlant la langue souhaitée, grâce à Meetup ou à des associations d’accueil de ces nationalités en France, se renseigner auprès de la mairie sur des jumelages existants et les événements organisés dans ce cadre, voir du côté des universités de la ville si les étrangers natifs dans cette langue se rassemblent d’une manière ou d’une autre, et pourquoi pas, rencontrer des étrangers en proposant vos services pour accueillir / faire visiter votre ville / etc… par exemple sur les sites comme Airbnb Experiences.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*