Accueil » Solutions web et mobiles » Applications, jeux, vidéos » Testez Gymglish gratuitement pendant un mois entier

Testez Gymglish gratuitement pendant un mois entier

J’adore le mois de juillet. Ce moment où l’été a déjà démarré, où les gens commencent à partir en vacances et l’activité au boulot à se calmer (si tant est qu’elle le puisse)… Les grandes villes vont bientôt se vider et apparaitre comme on voudrait les voir toute l’année, les mariages et autres festivités battent leur plein, les terrasses des cafés nous attendent à bras ouverts…

En cette période joyeuse, on imagine de nouveaux projets, on prend du temps pour soi, et parfois même un peu de recul sur le premier semestre écoulé. C’est le moment idéal pour s’interroger sur nos progrès en anglais et le niveau atteint par rapport à nos résolutions de début d’année.

C’est donc pour moi la période propice pour vous proposer de tester une application qui peut faire décoller votre niveau d’anglais. Une app que j’aime beaucoup et qui offre un test gratuit pendant un mois. Pour bien en profiter, autant choisir une période où vous allez avoir le temps de vous y consacrer pour la tester consciencieusement. Banco, c’est maintenant, et c’est Gymglish que je vous propose de découvrir !

Si vous doutez de l’efficacité de Gymglish pour vous faire progresser à cause de votre niveau déjà avancé, de votre motivation, ou de votre temps disponible, voici 3 raisons d’aller plus loin aujourd’hui, sans engager aucun frais:

1. C’est l’une des seules applications qui personnalisent réellement les leçons pour s’adapter à vos besoins. Exercices et corrections reçues dans la minute, personnalisés selon vos connaissances.

2. Vous choisissez 5 jours par semaine auxquels vous recevrez une nouvelle leçon accessible via votre smartphone, tablette ou ordinateur. 15 minutes max, et la satisfaction d’avoir accompli votre mission « anglais » du jour.

3. Des leçons ludiques pour adultes, grâce à des personnages vivant des aventures à la fois un peu loufoques et proches de ce que vous pouvez lire dans les journaux.

Cette courte vidéo vous donne un aperçu de l’univers des leçons Gymglish, une petite histoire familiale qui se transforme en corporation faite de personnages haut en couleurs (et en références humoristiques), un peu à la mode « Largo Winch »:

Convaincus ? Hésitants ? Testez Gymglish et vous saurez !

Pour en savoir plus sur l’application Gymglish, lisez l’article sur les pour et les contre constatés après l’avoir testée pendant plusieurs semaines.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*