Accueil » Pour les enfants » Garde d'enfant à domicile » 5 raisons d’opter pour une nounou anglophone avec Baby-Speaking

5 raisons d’opter pour une nounou anglophone avec Baby-Speaking

La rentrée approche et vous êtes à la recherche d’une nounou ? Découvrez 5 raisons d’opter pour les services d’une « English Nanny » en France avec « Baby-Speaking by Speaking-Agency« .

Nounou et petite fille

1- Les langues sont une richesse

Si vous surfez sur DevenirBilingue.com, cela veut sûrement dire que vous êtes passionné par les langues étrangères ou que vous avez tout simplement conscience qu’elles constituent une énorme richesse.
Grâce à des nounous anglophones, natives ou parfaitement bilingues, vos enfants vont s’ouvrir sur une nouvelle langue, mais aussi une nouvelle culture. C’est le début d’une ouverture sur le monde, indispensable pour comprendre leur environnement de demain, probablement très international.

2- Apprendre en s’amusant au quotidien avec une nounou anglophone

Le baby-sitting bilingue avec Baby-Speaking est basé sur un apprentissage des langues en immersion, dans tous les moments du quotidien. C’est une formule idéale pour leur donner le temps d’être immergés suffisamment dans une seconde langue sans courir tout le temps à un atelier. Speaking-Agency a mis au point sa pédagogie avec le CNRS et fournit à ses baby-sitters une mallette pédagogique qui constitue une base parfaite pour apprendre. Stéphanie, maman de 2 petites filles de 7 et 9 ans, témoigne:

Speaking Agency a trouvé une nounou anglaise pour nous en septembre 2016. Nous avons reçu un très bon accompagnement de leur part: ils fournissent une petite mallette pour aider la nounou à communiquer avec les enfants et à leur apprendre l’anglais en jouant! La palette contient des CD, des jeux, des images sous-titrées… ce qui facilite grandement l’apprentissage des enfants.

3- Les langues promettent de belles perspectives

Parler plusieurs langues c’est le futur, et cela pourra permettre à vos enfants un accès facilité à l’emploi de leurs rêves. L’anglais, l’allemand, l’espagnol, le chinois : les langues sauront faire la différence pour vos enfants ! Commencez par celle qui fait le plus sens à vos yeux selon vos origines, vos voyages, vos attirances, et si vous le pouvez, ne vous limitez pas à une seule!

4- Les langues boostent la mémoire et l’apprentissage

Le saviez-vous ? Les enfants qui parlent plusieurs langues ont plus de facilité à effectuer des tâches analytiques et créatives, selon une étude du International Journal of Bilingualism (2013). Les langues nous permettent de devenir plus logique, confiant, et de renforcer notre mémoire.

5- Tester Baby-Speaking, c’est l’adopter!

Les nombreuses familles ayant testé les services de Baby-Speaking sont ravies. Blandine a apprécié les activités variées et la bienveillance de sa nounou anglophone pour apprendre l’anglais en douceur à ses enfants:

Mes enfants sont rentrés tous les soirs enchantés de leur journée, ils ont progressé en anglais à travers des jeux et des thèmes bien choisis.

De nombreuses formules sont disponibles avec Baby-Speaking pour vos enfants de 3 à 12 ans. Que vous cherchiez une nounou en sortie d’école, une babysitter le mercredi, en garde partagée ou même du babysitting pendant les vacances scolaires.

Speaking-Agency est une agence agréée qui vous permet de bénéficier de la défiscalisation (crédit ou réduction d’impôt égale à 50% du montant des prestations) et des aides de la CAF.
De plus, avec le code avantage de Devenir Bilingue, vous ne payez que 50% de vos frais d’adhésion. Utilisez BILINGUE2017 lorsque vous vous inscrivez.

Bouton "Je trouve une nounou bilingue"

A Paris et dans toutes les grandes villes de France (Paris & IDF, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon, Lille, Montpellier, Rennes et Strasbourg).


Article invité
Par Antoine Gentil,
Fondateur de Speaking-Agency
Agence de garde d’enfants en langue étrangère et de cours de langue à domicile

Téléchargez nos guides pratiques dédié aux enfants

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*